"Chose promise, chose due" telle pourrait être la devise appropriée.
En effet il y a environ trois ans je vous annonçais la mise en place d'une équipe de création d'un site Internet pour le Comité du Nord. Après bien des péripéties ce nouvel outil de communication est né et prêt à vous satisfaire.
Entre temps l'ère de la messagerie a pris un tel essor, que nous sommes constamment inondés de messages, d'e-mail bizarres, de spams, que sais je encore. Et chacun d'entre nous d'être saturé, d'être en overdosé, à n'en plus ouvrir ces envois alors que c'est devenu le moyen le plus utilisé par toutes les instances pongistes et associatives.
Alors aujourd'hui je peux vous annoncer que le site existe et qu'il est mis officiellement en service. Une nouvelle démarche va s'imposer à vous dirigeants et tous pongistes confondus: aller chercher l'information qui vous intéresse directement et presque en temps réel.
Certes nous continuerons le principe de la messagerie mais vous serez plus souvent sollicité à aller chercher sur ce site des compléments nécessaires et suffisants pour communiquer à vos adhérents ce qu'ils attendent de leurs dirigeants. Et si vous pensez qu'il manque une rubrique, un article, un événement, alors n'hésitez pas à nous en faire part et à combler ces oublis.
Ce sera votre façon de contribuer au bon fonctionnement de ce site, pour cela nous serons à votre écoute mais toujours dans le respect de la déontologie pongiste.
Enfin n'oubliez pas qu'il y une rubrique Districts et que tous vos articles sont les bienvenus. Et si vous avez une adresse de site club communiquez nous la nous ferons le lien nécessaire car c'est aussi VOTRE site.
Merci enfin à son concepteur la Société ELEMPROD et à ses créateurs élus et bénévoles du Comité du Nord.
Le Président du Comité du Nord
Georges GAUTHIER